Pourquoi choisir une alarme de maison sans fil

Aujourd’hui, il existe littéralement des milliers d’options sur le marché quand il s’agit d’une alarme de maison sans fil. Comment choisir la bonne ? Vous devez prendre en considération les différences entre les systèmes et les caractéristiques clés avant de décider.

Alarme sans fil ou avec câbles

La plupart des systèmes de sécurité résidentiels sont des hybrides, ce qui signifie que les pièces sont câblées mais peuvent toujours utiliser la communication sans fil. Les experts conseillent aux clients d’éviter les systèmes qui utilisent une ligne téléphonique analogique. Ce genre de lignes téléphoniques disparaît petit à petit et vous ne voulez pas que votre alarme devienne démodée d’ici quelques années.

Les propriétaires devraient plutôt choisir une alarme de maison sans fil. Avoir des capacités cellulaires assure que votre alarme ne va pas être éteinte juste parce que l’alimentation est coupée et que vous avez perdu le service Internet.

Image result for Pourquoi choisir une alarme de maison sans fil

Aller au-delà de l’alarme standard

On estime que l’un des plus grands progrès dans le monde de la sécurité domestique aujourd’hui est le couplage de la sécurité et de l’automatisation dans un portfolio qui est l’écosystème de la maison intelligente.

Les systèmes de sécurité sont plus que de simples alarmes. Vous pouvez même connecter votre système de sorte que lorsque quelqu’un sonne à votre porte, vous recevez une notification à

Envisager l’auto-surveillance

Le marché de l’auto-surveillance devient de plus en plus populaire grâce aux sociétés high-tech (les grands écosystèmes offrent également des intégrations autorisant la surveillance). L’auto-surveillance signifie que si quelqu’un entre par force chez vous, vous recevez un message texte ou un e-mail vous permettant de contrôler la situation. Vous décidez quoi faire avec cette information: si vous avez besoin de contacter les autorités, ou de le considérer comme une fausse alarme.

Les experts préviennent, cependant, que ce système n’est peut-être pas le meilleur ou le plus sûr. Que se passe-t-il si vous ne voyez pas l’alerte parce que votre téléphone est désactivé pendant que vous participez à une réunion ?

On conseille d’utiliser à la place une station centrale de surveillance qui a 24 heures sur 24 des employés dont le but principal est de répondre à votre alarme. Notez qu’il existe des kits de bricolage qui incluent la surveillance centrale. Si vous suivez cette voie, recherchez la certification CSAA lors du choix d’un système.

Maintenant, vous pouvez prendre une décision à propos d’une alarme de maison sans fil.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *